Extreme Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Federation Championship

Choisissez votre catcheur ou votre diva et grimpez au sommet de l'histoire du Catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 show veux un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Show

Big Show


Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2009

show veux un match Empty
MessageSujet: show veux un match   show veux un match Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:19



WELLLLLL ! IT’S THE BIG SHOW !

show veux un match 4live-bigshow-02.01.09.1
Le Big Show fait son entrée sur le ring. La foule est plutôt mitigée à son encontre. Il descend malgré tout le long déterminé. Il arrive devant le ring, et jette alors un rapide coup d’œil à la salle … Il monte ensuite sur le ring, en passant par dessus la troisième corde et fait son taunt. La foule n’est pas vraiment embarquée. Il emprunte alors le micro de notre annonceuse, puis commence à parler.show veux un match Bigshow2_Ebene_1

Big Show : La semaine dernière, à raw… J’aurai dû remporté le match, la victoire était à deux doigts ! Oui, je devais gagner Mais non, il a fallu que le destin soit contre moi ! chris benoit n’est pas blâmer, il a fait un bon match … Malgré tout, ce match n’étais pas équitable ! Le petit arbitre était clairement de parti pris, et c’est moi qui en ai fait les frais ! Ce qui veut dire que je mérite un nouveau match, c’est évident … et quoi de mieux qu’au prochain show? Les matchs sont en cage, le risque d’intervention est nul, les petits imbéciles ne pourront pas me désavantager cette fois … alort venez il m en faut 5 et et sa determinera le chalenger pour le titre de chanpion poid lourd
show veux un match Bigshow8_Ebene_2

Show se tourne vers le titantron et attend l’arrivée de
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2009

show veux un match Empty
MessageSujet: Re: show veux un match   show veux un match Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:11


show veux un match 1919031843_small_1
l'animal fit son entrée, tapa la main de trois de ses fan, puis entra sur le ring
show veux un match Batista_Ebene_1
il pris un micro et regarda dans les yeux de Big show :
-eh mec ! le match avec chris benoit...c'est vraix ce n'etait pas equitable, mais le match pour le champion de monde poid lourd...tu sera contre moi !! et... sa sera encore moin equitable, parceque je suis le meilleur !! et que je vais t'eclater la g*eule en cage !! comme adversaires il y aura deja moi, mais attendont les autres chochote qui vont venir sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Trou Perdu ^^

show veux un match Empty
MessageSujet: Re: show veux un match   show veux un match Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:50



* Chris Benoit est ovationné par la foule lorsqu'il s'avance sur le ring, il prend ensuite un micro, il regarde le Big Show et commence à s'exprimer *


Big Show, qu'est ce que tu fous la à venir provoquer Batista, ta performance était donc lamentable au point de venir ici cracher sur l'arbitre ? Moi personnellement je trouve que t'as fait un bon match, tu es simplement tombé sur plus fort que toi et tu ne le digère pas, enfin moi je suis pas ici pour chercher les embrouilles, je pense que t'as fait un bon match et c'est *** d'en arriver là.


* Benoit se retourne maintenant vers Batista *


Batista, tu n'es pas a raw et tu ne peux donc pas aller chercher le World Heavyweight Championship mais par contre, je te fais 2 propositions pour le prochain smackdown, à toi de choisir :
- Tu peux affronter l'Undertaker pour essayer d'avoir ta qualification à un Fatal Far Way Elimination Match qui donnera le challenger du WWE Championship
- Tu peux affronter le Big Show dans un Steel Cage Match


* Benoit attend la réponse de Batista *
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Batista

Batista


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2009

show veux un match Empty
MessageSujet: Re: show veux un match   show veux un match Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:28

Batista se tourna vers chris benoit et dit:
-hum...Je crois que je préférerais un match contre Deadman !! pour être le challenger !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Trou Perdu ^^

show veux un match Empty
MessageSujet: Re: show veux un match   show veux un match Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:34

Très bien, eh bien je n'ai plus rien à vous dire désormais


* Benoit quitta le ring, toujours ovationné par la foule *
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





show veux un match Empty
MessageSujet: Re: show veux un match   show veux un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
show veux un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de big show
» Randy Orton veut un match
» loge de BIG SHOW
» Match pour Hell in A cell
» Un match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Federation Championship :: Monday Night Raw :: Ring de Monday Night Raw-
Sauter vers: