Extreme Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Federation Championship

Choisissez votre catcheur ou votre diva et grimpez au sommet de l'histoire du Catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edge et le WWE championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Charleroi

Edge et le WWE championship Empty
MessageSujet: Edge et le WWE championship   Edge et le WWE championship Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:29



* Edge pris un micro *

Triple H , j'ai une chose à te dire :alors que toi , tu as brillament défendu ton titre face à Chris Jericho , à Judgement Day , moi , j'ai remporté le titre US face à Jeff Hardy . Et tu sais ce que j'ai vu ? Je me suis vu , moi , Edge ayant le titre US ET le titre WWE autour de ma taille . Alors , voila ce que je prédit : Je vais battre mon partenaire Chris Jericho ce soir , la semaine prochaine , à SmackDown , je serai ton challenger n° 1 . Et , le 6 juin , à Extreme Rules , je t'affronterai et je remporterai le WWE championship !!!

*Edge s'en alla , fier de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Http://Light-Undertaker.skyrock.com
Triple H
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Triple H


Messages : 369
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Coin pomé ^^ !

Edge et le WWE championship Empty
MessageSujet: Re: Edge et le WWE championship   Edge et le WWE championship Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:42

* Le titranton de Triple H retentit *



* Triple H s'avanca vers le ring avec sa ceinture dans la main , prit le micro et dit *

Edge ne soit pas si fous , tu vas peut-être battre Jericho mais tu ne battra pas. Tu vois cette ceinture elle restera a moi coute que coute et il n'y aura personne pour qui me la prendra.

Edge et le WWE championship Triple_H_GIF_9

Pour l'instant si tu veut avoir une chance bat Jericho, mais je ne pense pas que cette chance te sourira.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Charleroi

Edge et le WWE championship Empty
MessageSujet: Re: Edge et le WWE championship   Edge et le WWE championship Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:22

* Le titantron d'Edge retentit *





*Edge prend un micro *

Triple H , je vient de battre Y2J Chris Jericho comme je l'avais prédit et vendredi prochain , je serai ton challenger . Quand à Extreme Rules , je t'affronterai pour le titre WWE. Sache que je te réspècte , mais je n'aurai aucune pitié lorsque je me battrai contre toi !!! Cependant , Triple H , tu m'as l'air trés sur de toi .......... Si tu es si confiant à propos de ta victoire , je te propose de corser les choses : Si je gagne le fatal-four-way de vendredi pour etre n°1 contender , je choisirai la stipulation de notre match à Judgement Day !!!!!!!!!!!! Alors , qu'en penses-tu , HHH ?

* Edge attendit la réponse de Triple H , l'air détèrminé *
Revenir en haut Aller en bas
Http://Light-Undertaker.skyrock.com
Triple H
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Triple H


Messages : 369
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Coin pomé ^^ !

Edge et le WWE championship Empty
MessageSujet: Re: Edge et le WWE championship   Edge et le WWE championship Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:14

Ok si tu en as envie mais je te préviens ne pleure pas si tu as perdu !

* HHH s'en va sous les applaudisements du public *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge et le WWE championship Empty
MessageSujet: Re: Edge et le WWE championship   Edge et le WWE championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge et le WWE championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit vise le WWE Championship / Challenger WWE Championship
» Contrat Edge
» Villa d'Edge
» Edge pense au titre US
» Edge met les choses au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Federation Championship :: Friday Night Smackdown :: Ring de Friday Night Smackdown-
Sauter vers: