Extreme Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Federation Championship

Choisissez votre catcheur ou votre diva et grimpez au sommet de l'histoire du Catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 the chik magnet is here!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

the chik magnet is here!! Empty
MessageSujet: the chik magnet is here!!   the chik magnet is here!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:04

Jim Ross : Eh voila passons a la suite de l'emmision, ce soir nous avons l'arrivée officiel du miz!!!

Jerry Lawle : Oui et c'est pas une très bonne nouvelle cela fait encore un traître de plus dans cette fédération, il ne peuvent pas rester à la wwe?

JR : Non et maintenat fermez-la the miz etait le meilleur catcheur de la wwe et il sera le meilleur catcheur a la Extreme Federation Championship!!

MICHEAL COLE AVEC THE MIZZZZ!

the chik magnet is here!! Interv15

Micheal Cole : Bonjour cher téléspectateurs, tonight je vais vous presentez le nouveau arrivant dans cette fédération THE MIZ!!!

JL : Oui et attendez micheal Cole a réussi a trouver la nouvelle recrue de cette federation!

MC : Alors the miz vous venez d'arriver que pensez vous deja de cette federation?

The Miz : Ba je ne pense pas grand chose, je n'ai pas tout vue mais je prend cette federation au serieux je suis venue pour gagner des matchs et pour faire voir au public qui est le miz!!!

MC : Oui mais a la wwe vous n'etiez pas le meilleur catcheur, il y avait beaucoup de catcheurs superieur a vous et vous n'avez pas eu bocoup de titres!!!

The Miz : oh fermez la vous ne comprenez rien, je suis le meilleur car I'm the Miz et je suis parti de la wwe en étant invaincu contre cena a raw!!! Bon allez salut!

The Miz partit en avait marre de Cole!!!



The Miz prend un micro :

Bonjour cher futur hhyprocite vous savez que l'ancien meilleur catcheur de la wwe vient dans cette federation the miz et il voudrait commencer par une victoire alors celui qui a les couilles de m'affronter qu'il se ramene que je le detruise!!! Et je vais gagner car I'm the miz and je suis genialeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
EFC Champion
EFC Champion
Kane


Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : trou perdu

the chik magnet is here!! Empty
MessageSujet: Re: the chik magnet is here!!   the chik magnet is here!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:33

*Le titantron de kane retentit*




*Kane s'avanca vers le ring prit un micro et dit*


the chik magnet is here!! Kane-07


Alors c'est ca le nouveau venu a raw the miz bon je vait faire bref si tu veux un match au prochain raw il y a moi de disponible pour toi il y a pas besoin d'avoir des cou*lle pour t'infronter meme une divas pourrai te foutre au sol.


*Kane repartit dans sa loge*


Dernière édition par Kane le Jeu 9 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009

the chik magnet is here!! Empty
MessageSujet: Re: the chik magnet is here!!   the chik magnet is here!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:22

Miz reprit le micro :

the chik magnet is here!! 60860978

Alors kane, tu vient et tu te barre toute de suite, eh c'est quoi cette tarlouse, tu dit que Même une diva peut me mettre à terre et ba on verra ça au prochain raw, car ça sera le petit homme rouge kane contre l'homme géniale, THE MIZZZZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
EFC Champion
EFC Champion
Kane


Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : trou perdu

the chik magnet is here!! Empty
MessageSujet: Re: the chik magnet is here!!   the chik magnet is here!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:54

*Kane(etait sur la rampe d'entrer) prit a son tour le micro et dit*


Ecoute mec sa t'arrive pas de te la fer*er ta maman ta jamais apris a baisser la voix ou se la fer*er quand quelqu'un est plus fort que soit ta raison au prochain raw on vera qui gagnera et rectification se sera the big red monster vs le plus nul le plus c** le plus pathetique THE MIZZZZ


*Kane jetta au sol le micro et repatit dans sa loge*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the chik magnet is here!! Empty
MessageSujet: Re: the chik magnet is here!!   the chik magnet is here!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the chik magnet is here!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation chik magnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Federation Championship :: Monday Night Raw :: Ring de Monday Night Raw-
Sauter vers: