Extreme Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Federation Championship

Choisissez votre catcheur ou votre diva et grimpez au sommet de l'histoire du Catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kane défi Y2J (pour le titre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane
EFC Champion
EFC Champion
Kane


Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : trou perdu

Kane défi Y2J (pour le titre) Empty
MessageSujet: Kane défi Y2J (pour le titre)   Kane défi Y2J (pour le titre) Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:03

*Le titantron de kane retentit*




*Kane s'avanca vers le ring*


Kane défi Y2J (pour le titre) Kane-07


*Kane prit un micro et dit*


Aujourd'hui comme tout les jours je voit le titre de la wwe sur les epaules de chris jericho moi je pense qu'il merite pas se titre elle a beaucoup trop de valeur pour lui appartenir. Oui Jericho ta bien compris je te defi pour en jeu ton titre et pour le prochain raw en fin quant j'aurait une fois pour toute mi ko the miz j'aurait tout le temps pour mi consacrer.


*Un titantron retentit*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 248
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ptit bled ^^

Kane défi Y2J (pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: Kane défi Y2J (pour le titre)   Kane défi Y2J (pour le titre) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:32


La titranton de Chris Jericho retentit .


Mon pauvre Kane tu sais bien que je te deteste c'est pour sa que tu dis que je mérite pas ce titre mais moi au moin j'ai du mérite j'ai battu Edge car personne avant na pu le battre avant il n'y que moi qui l'ai battu .
Et toi tu pense me reprendre mon titre aussi facilement je regrette Kane mais tu devras faire mieu comme discours la prochaine fois tout se que je vois c'est un pauvre catcheur qui se croit plus malin que les autres .
Tu sais je me suis déja battu avec Chris Benoit et je m'en tirais presque toujours .
Et avec toi je n'aurais pas le temps de m'amuser longtemps car je vais tenvoyer KO dés le premier match et ne te plains pas parceque tu a perdu contre moi et que tu a perdu une chanche de remporter le titre de la WWE !!!
Chris Jericho attendis la réponse de Kane .


Dernière édition par Chris Jericho le Dim 12 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane
EFC Champion
EFC Champion
Kane


Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : trou perdu

Kane défi Y2J (pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: Kane défi Y2J (pour le titre)   Kane défi Y2J (pour le titre) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:28

Ecoute c'est vrai je t'ai jamais battu toi ni edge ni votre equipe ecoute je te propose un match mais un match explosif, tu va avoir chaud au fesse mon petit jerichaud se match sera bien sur pour le titre se match se sera un INFERNO MATCH le premier qui est jetter au feu est le perdant de se match*Kane se mi a rire* a oui pour batista *kane lui mi un chokeslam et repartit dans sa loge tranquillement*


*Mais le titantron du gm retantit*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Trou Perdu ^^

Kane défi Y2J (pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: Kane défi Y2J (pour le titre)   Kane défi Y2J (pour le titre) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:08

* Ce fut le titantron du GM de Raw par intérim, World Heavyweight Champion, Chris Benoit ! *




* Benoit s'avança vers le ring en observant les 2 hommes, ovationné par la foule *


Kane défi Y2J (pour le titre) Benoit_WH-Champ_entrance_02


* Il prit un micro pour commencer à discuter *


Kane défi Y2J (pour le titre) Benoit_speak_08


Non mais Jericho, tu te prends pour qui, tu décides si il y'a un match de championnat par rapport à ce que va te dire un catcheur, non, tu ne cherches pas un meilleur discours de la part de Kane, tu as simplement refusé ce match car tu as peur de lui ! Sinon écoute Kane, je te comprends, tu veux un match de championnat alors que tu n'en as encore jamais eu, mais n'oublie pas que Batista t'a battu et que c'est lui le challenger, tu as aussi à t'occuper du Miz comme tu l'as dit et à mon avis, ça te prendra pas qu'une soirée pour lui clouer le bec alors attends donc, après Night of Champions, si Jericho est toujours champion, tu auras ton match


* Benoit attendit une réponse de Jericho et Kane *
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Kane
EFC Champion
EFC Champion
Kane


Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : trou perdu

Kane défi Y2J (pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: Kane défi Y2J (pour le titre)   Kane défi Y2J (pour le titre) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:37

*Kane resta positif, regarda chris benoit et s'ennala du ring sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 248
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ptit bled ^^

Kane défi Y2J (pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: Kane défi Y2J (pour le titre)   Kane défi Y2J (pour le titre) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:40

Pour ma part je vois deux gros looseurs et emplus Kane tu quitte se ring je n'en n'ai pas fini avec toi .
Et pour toi Chris Benoit tu dis que tu va prendre ta revanche et ba je l'atten depuis longtemps mais toi tu préfére resté simpa moi je n'appelle pas sa etre un GM .
Un GM tu vois sa dois montré l'exemple mais toi tu te défile tous le temps tu a peur ou quoi ?
(Kane remonte sur le ring à côté de Chris Benoit et lui aussi atten la réponse ) .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Trou Perdu ^^

Kane défi Y2J (pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: Kane défi Y2J (pour le titre)   Kane défi Y2J (pour le titre) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:50

Djayrichaud lol!, qui t'as dit que je voulais me venger de toi, je t'ai battu à Extreme Rules dans un table match et par conséquent j'ai pas besoin de revenche sur toi, je suis un winner et tu es un looser ainsi qu'un champion bidesque, sinon, si tu veux un exemple digne d'un GM * Benoit mit un poing à Jericho qui tomba au sol, Benoit l'observa, satisfait par son acte avec une réaction positive de la foule *


Dernière édition par Chris Benoit le Dim 12 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Kane
EFC Champion
EFC Champion
Kane


Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : trou perdu

Kane défi Y2J (pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: Kane défi Y2J (pour le titre)   Kane défi Y2J (pour le titre) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:01

*Djayrichaud se releva et kane courut vers lui et lui metta un big foot et Djayrichaud resta clouet au sol*


*Kane dit* la je pense qu'on n'a terminer.


Dernière édition par Kane le Dim 12 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 248
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ptit bled ^^

Kane défi Y2J (pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: Kane défi Y2J (pour le titre)   Kane défi Y2J (pour le titre) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:24

Chris Jericho se reléve prit un micro et dit :
Ca confirme ce que j'avais dis Chris Benoit tu es GM et tu ne montre pas exemple j'aurais honte à ta place et pour toi Kane pour moi tu es le pire maintenant tu a attendu que Chris Benoit me frappe pour me faire la même chose ensuite je n'aime pas me répéter mais tu es un lache !!!
Chris Jericho retourne dans sa loge .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Trou Perdu ^^

Kane défi Y2J (pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: Kane défi Y2J (pour le titre)   Kane défi Y2J (pour le titre) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:36

Benoit proposa à Kane de lui serrer la main
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Kane
EFC Champion
EFC Champion
Kane


Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : trou perdu

Kane défi Y2J (pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: Kane défi Y2J (pour le titre)   Kane défi Y2J (pour le titre) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:41

*Kane ne s'attendait pas a cette reaction de chris benoit mais kane fini par accepta de lui serrer la main et ils repartirent ensemble ovationné par la foule*


HS : Face turn de Kane ainsi que de Batista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane défi Y2J (pour le titre) Empty
MessageSujet: Re: Kane défi Y2J (pour le titre)   Kane défi Y2J (pour le titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane défi Y2J (pour le titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the animal ruthless defi golden dream
» Présentation Kane
» Christian Veut Le Titre.
» Loge de Kane
» Primo et R-Truth veulent le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Federation Championship :: Monday Night Raw :: Ring de Monday Night Raw-
Sauter vers: