Extreme Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Federation Championship

Choisissez votre catcheur ou votre diva et grimpez au sommet de l'histoire du Catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Christian: est-il mort?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian

Christian


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : ********

Christian: est-il mort? Empty
MessageSujet: Christian: est-il mort?   Christian: est-il mort? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:19

Le Titantron de Christian retentit



Il fit son entrée

Christian: est-il mort? Christian1_Ebene_1
Christian: est-il mort? 6551402_2

Il prit un micro et dis.
Christian: est-il mort? 2413

"Bonjour à tous et a toute."


Il attendis quelques instant

Il recommencit a parle"Je viens ici pour dire que mon partennaire est mort en faite il est pas mort mais jamais la"

Donc si sa interesse quelqu'un qui veut devenir mon nouveau partennaire et devenir NEW UNIFIED TAG TEAM CHAMPIONS avec MOI
Christian: est-il mort? Cage
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Charleroi

Christian: est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Christian: est-il mort?   Christian: est-il mort? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:42

* Le titantron d'Edge retentit *



* Il se saisit d'un micro et dit : *

Christian: est-il mort? 24zycds

- Tu sais , Jason* , on a longtemps fait équipe et nous avons eu des résultats plutôt probants. Cependant , tu as décidé de me laisser en plan et d'aller faire des trucs louches avec La Main-Event-Mafia , à la TNA. Mais franchement , je crois que t'es plus à plaindre que moi. Regarde-toi mon pote ! Tu n'as pratiquement rien gagné à l'EFC , alors que moi , j'ai été le premier et unique catcheur de l'histoire de la fédèration à détenir les titres WWE et US simultanément ! Te voilà donc réduit à venir ici , quémander un partenaire parce que tu n'as pas su t'entourer de personnes bien.

Pourtant , on a commencé en même temps , nous avons tout les deux fait équipe avec Gangrel et son gang de pseudo-vampires. Quand c'était la mode du look surfeur et des cheveux longs , on avait tout les deux l'air ridicule ! Mais moi , j'ai su me reprendre en main. J'ai battu Jeff Hardy à Judgement Day pour remporter le titre US et un mois plus tard , à Extreme Rules , j'ai battu Triple H dans un violent Last Man Standing Match pour devenir le premier double champion à l'EFC ! Cela dit , je ne suis pas venu ici pour t'accabler de reproche , mais pour te tirer du ruisseau. Car oui , j'accepte ta proposition et si Mr le Chairman le veut , je serais une nouvelle fois champion. NOUS serons de nouveau champion , car en souvenir du bon vieux temps , Edge & Christian is Back!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Light-Undertaker.skyrock.com
Christian

Christian


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : ********

Christian: est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Christian: est-il mort?   Christian: est-il mort? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:15

Il recommecit a parlé et dis:

"Tu te pointes ici en me critiquant hum scratch "

Il attendit quelques secondes avant de dire:

"Effectivement je n'ai presque rien gagné ici mais contrairement à toi j'ai gagné les 2 titres par équipes avec mon amis Randy"

Il attendit encore quelques secondes avant de dire:

"MAIS malheureusement Randy n'est jamais présent donc je me fais but** par les 2 fouinnes qui sont Primo et Air Touffe scratch "

"Mais encore une fois le temps me ratrappe

"Donc je suis obligé de vous dire que?"

Il cria dans le micro:

"CHRISTIAN ET EDGE IS BACK"

Il serra la main de Edge et:

"HO j'ai oublié de te donné quelques chose attend ici 2minutes"

Il alla en courrant dans les vestiaires:

Deux minutes plutard Christian revenu avec les main dans le dos:

Il remonta sur le ring

Il lui dit:

"Mon pote tiens il lui donna les 2 ceintures"

Il cria a nouveau dans le micro

"AND NEW UNIFIED TAG TEAMS CHAMPIONS CHRISTIAN ET EDGE Ange "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian: est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Christian: est-il mort?   Christian: est-il mort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian: est-il mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian présentation^^^
» La méga grosse fête de la mort qui tue
» Loge de Christian
» Christian absent 11jours.
» Christian Veut Le Titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Federation Championship :: Friday Night Smackdown :: Ring de Friday Night Smackdown-
Sauter vers: