Extreme Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Federation Championship

Choisissez votre catcheur ou votre diva et grimpez au sommet de l'histoire du Catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candice Is Back To EFC :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice

Candice


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009

Candice Is Back To EFC :D Empty
MessageSujet: Candice Is Back To EFC :D   Candice Is Back To EFC :D Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:34



Candice prit un malin plaisir a faire une entrée extravagante comme a son habitude..
Elle arriva dans le Ring et prit un micro et commencea a parlé ,sous les cris des fan's

Candice Is Back To EFC :D Img-184713rsmvw

||Hey Spectateur!!C'est un Grave Plai'zzir de vous revoir ,surtout étant sur un ring après tant de moi..Oui,oui ,les rumeurs n'était pas fausse, j'ai bel et bien été renvoyé de la WWE.Mais c'est ici une fédération ,qui a recruté les meilleurs lutteurs qui ma offert cette voie.Et j'en suis très fier.Mais ,ce n'est pas pour autant que je suis tout aussi gentille..Certe coquine ,mais gagnante! Car je demande un Match pour la Ceinture féminine de mon Roster!Et voici rien que pour vous ...||

Elle eu un léger sourire et d'un coup..

Candice Is Back To EFC :D Candicebikini11zd6sc

Elle sourit tout autant et attendit le Générale Manageur pour lui donné le Match dont elle avait vraiment envie.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Trou Perdu ^^

Candice Is Back To EFC :D Empty
MessageSujet: Re: Candice Is Back To EFC :D   Candice Is Back To EFC :D Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:18

* Le titantron de Benoit retentit *




* le Crippler s'avança vers le ring sous une acclamation des fans *


Candice Is Back To EFC :D Chris_Benoit_sliding_ring_01


* Il prit un micro et commença à parler *


Candice Is Back To EFC :D Benoit_speak_11


Ecoute Candice, tu veux y aller direct et tu as pas forcément tort, Il n'y a pas 50 divas à la EFC et tu auras rapidement ta chance pour le titre, pas maintenant car c'est trop tôt, mais si tu gagnes des matchs, tu auras ta chance de devenir la championne féminine du roster !

* Benoit attendit une réponse de Candice *
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Candice

Candice


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009

Candice Is Back To EFC :D Empty
MessageSujet: Re: Candice Is Back To EFC :D   Candice Is Back To EFC :D Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:33

Candice Is Back To EFC :D Img-184713rsmvw

||Bien ,j'accepte, mais contre qu'elle divas ,vas tu me faire ça??||

Elle sourit légèrement ,car Chris était positif ,par rapport a ce qu'elle demandai et rajouta

||Car ce n'est pas qu'une envie ,c'est un rêve ..Car le seul titre que j'ai eu ma été enlever pour cause d'une blessure qui ma suivie toute ma carriere ,alor avoir ce titre est très important pour moi ,et je suis prête a tout..||



Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Trou Perdu ^^

Candice Is Back To EFC :D Empty
MessageSujet: Re: Candice Is Back To EFC :D   Candice Is Back To EFC :D Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:21

* Benoit observa Candice en souriant puis il répondit *

Tu affronteras Mickie et Maryse dans un Triple Threat au prochain Raw !


* Il salua la foule puis quitta le ring *


Candice Is Back To EFC :D Benoit_taunt_02
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candice Is Back To EFC :D Empty
MessageSujet: Re: Candice Is Back To EFC :D   Candice Is Back To EFC :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Is Back To EFC :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice.M Sexyy :p
» Team Kofi et Candice
» The Fench-Cannadian Beauty is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Federation Championship :: Monday Night Raw :: Ring de Monday Night Raw-
Sauter vers: