Extreme Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Federation Championship

Choisissez votre catcheur ou votre diva et grimpez au sommet de l'histoire du Catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R-Truth

R-Truth


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS Empty
MessageSujet: R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS   R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:48

Le titantron R-Truth retentit:


Il s'avanca vers le ring avec une ovation du public:

Puis il dit:

Voila je m'intairéssé au UNIFIED TAG TEAM CHAMPIONSHIPS mais j'ai vu que depuis un mois rien n a faire PRIMO et moi meme ne somme pas parvenu a decrochez les ceintures de EDGE & CHRISTIAN donc je me suis intéréssé au UNITED STATES CHAMPIONSHIPS mais moins sérieusement mais maintenant c'est du sérieux je veux un match pour le titre US au prochain RAW .

Puis R-Truth attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Trou Perdu ^^

R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS   R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:42

* Le titantron de Benoit retentit sous une ovation du public *




* Il s'avança vers le ring *


R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS Benoit17


* Il prit un micro, observa R-Truth puis commença à parler *


R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS Benoit_speak_09


Je suis désolé R-Truth, ce que je vais te dire ne vas pas te plaire c'est certain mais bon tant pis, je refuse ton match pour le United-States Championship ! * La foule réagit de façon mitigée * Tu sais, tu parles du US title, mais je le sais moi même, il faut que tu passes à la vitesse supérieure, c'est d'un niveau trop inférieur pour un gars comme toi, le EFC Championship quand à lui, il y a déjà trop de challengers ! Disons aussi que si je te donne ton match, tu bloques des gens qui n'ont rien à faire alors que toi, avec Primo, vous aurez votre chance pour le Unified Tag Team Championship à Hell in a Cell face à Edge & Christian, les champions ainsi que Gold Fuckin Show dans un Triple Threat, je précise dès maintenant qu'il s'agira d'un Hell in a Cell ! * La foule exulte * Tout ça pour dire au final que tu n'auras pas ton match de championnat car tu es déjà en rivalité pour le titre en équipe

* Benoit coupa son long discours et attendit une réponse de R-Truth *




HS : Mets ton titantron et pas la vidéo pub s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
R-Truth

R-Truth


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS   R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:48

Tu veux dire que il vaut mieux que je m'interesse au UNIFIED plutot qu'au UNITED STATES CHAMPIONSHIPS oui mais depuis UNIFIED TAG TEAM CHAMPIONSHIPS mais ca fait un mois et jamais on gagne donc j'etais parti pour un titre solo et moins dur a avoir.
Puis il attendit la reponse du GM

HS:OK
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Trou Perdu ^^

R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS   R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:54

C'est surtout que tu fais partie des grosses équipes de la fédération et je préfère te faire rivaliser au titre en équipe plutôt qu'au titre US qui pourrait par exemple aller vers AJ Styles ou Chris Masters
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
R-Truth

R-Truth


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS   R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:05

"D'accord " dit R-Truth puis les 2 hommes retournèrent au vestiaires ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS   R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:19

R-Truth en rentrant au vestiaire eu une idée "Eh Chris pourquoi ne pas faire au prochain RAW un TRIPLE THREAT TAG TEAM MATCH pour le titre unifié


HS:Quand va tu faire la carte
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Trou Perdu ^^

R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS   R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:43

[i]
Non, ça rendra moins de surprise et d'intérêt pour le match de Hell in a Cell

HS : Ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS   R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R-Truth for the US CHAMPIONSHIPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Chris Benoit et Triple H
» Unified champions
» fiche baniere avatars
» Contrat R-Truth
» Presentation R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Federation Championship :: Monday Night Raw :: Ring de Monday Night Raw-
Sauter vers: