Extreme Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Federation Championship

Choisissez votre catcheur ou votre diva et grimpez au sommet de l'histoire du Catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chris masters IS THE NEW US CHAMPIONSHIP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Masters

Chris Masters


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Chris masters IS THE NEW US CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Chris masters IS THE NEW US CHAMPIONSHIP   Chris masters IS THE NEW US CHAMPIONSHIP Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:10

le titantron du NEW UNIDTED STATES CHAMPION retentit:


Il avanca vers le ring avec sa ceinture ,les fans le huée mais ca ne changé rien au faite qu'il etait le NEW UNITED STATES CHAMPIONSHIP.Il embrassée la ceinture et la mis autour de sa taille

Il monta sur le ring alla sur les coins montrant SA ceinture puis il prit le micro et dit:
" AH AH AH AH AH AH AH AH AH je voulais l'avait dis je ne suis pas comme les autres personne ne peut rivaliser avec THE MASTERPIECE je suis le nouveau champion ca a du mal a rentrer dans vos cervelle mais ne vous inquiétée pas quand a force d'entendre " AND STILL THE UNITED STAES CHAMPION" vous allez comprendre que je réaliserez le règne le plus long de ce titre personne ne le reprendra et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ca j'ai deux mot pour toi "ramène toi" vous l'avez compris si quelqu'un n'ai pas d'accord que je soit le meilleur catcheur de cette fédération et que je suis THE NEW CHAMPION qu'il vienne maintenant sinon laissez moi savouré mon règne"
Puis il prit une chaise la mit et se reposa avec sa ceinture sur le ventre tout en murmurent:
"Qui osera venir me derangé quand je savoure mon règne ? " puis il rigola. Chris masters IS THE NEW US CHAMPIONSHIP Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : *

Chris masters IS THE NEW US CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Chris masters IS THE NEW US CHAMPIONSHIP   Chris masters IS THE NEW US CHAMPIONSHIP Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:24

Le titantron de Kofi retendit la foule s'exita:

Kofi couru sur le ring avec une chaise l'installa et pris un micro et dit:
Je suis a SmackDown mais a Superstar du va souffrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters

Chris Masters


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Chris masters IS THE NEW US CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Chris masters IS THE NEW US CHAMPIONSHIP   Chris masters IS THE NEW US CHAMPIONSHIP Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:45

AH AH AH j'ai peur non mais tu crois que je flippe c'est pas pour rien que je suis THE UNITED STATES CHAMPION et avec ce minable R-Truth vous croyez me faire peur puis il posa le micro et mis coup de ceinture a Kofi.puis il se remis sur sa chaise.En rigolant
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Chris masters IS THE NEW US CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Chris masters IS THE NEW US CHAMPIONSHIP   Chris masters IS THE NEW US CHAMPIONSHIP Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:50

Le titantron de R-Truth retentit:


Il couru vers le ring renverasa la chaise sur laquelle etait masters il lui mit des coup de poing il etait enragée masters saignée RE-Truth lui mit coup de ceinture et fit sa prise de finition puis le balanca PAR DESSUSS LA 3ème CORDE .Puis il releva Kofi en lui demanda si ca aller et ce dernier lui dit que t'allé bien mais qu'a superstars masters souffrirait puis les 2 hjommes retournèrent dans les vestaires applaudit par le public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris masters IS THE NEW US CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: Chris masters IS THE NEW US CHAMPIONSHIP   Chris masters IS THE NEW US CHAMPIONSHIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris masters IS THE NEW US CHAMPIONSHIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris masters and us championship
» chris masters
» Contrat de Chris Masters
» Présentation de Chris Masters
» AJ is here on RAW for the US championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Federation Championship :: Monday Night Raw :: Ring de Monday Night Raw-
Sauter vers: