Extreme Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Federation Championship

Choisissez votre catcheur ou votre diva et grimpez au sommet de l'histoire du Catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos passions en dehors du catch

Aller en bas 
+3
Chris Jericho
Kane
Chris Benoit
7 participants
AuteurMessage
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Trou Perdu ^^

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:54

Je souhaitais créer ce topic pour que l'on puisse parler de nos passions qui n'ont pas de rapport avec le catch


Pour ma part, je suis un passionné de jeux vidéo, mon préféré est un très vieux RPG du nom de "Seiken Densetsu 3" sur super nintendo. J'ai aussi une passion pour "Dragon Ball / Dragon Ball Z" et aussi pour le football, fan du FC Nantes puis enfin de tennis ou mes joueurs préférés sont Simon et Tsonga, allez les français pour une fois qu'ils sont bons santa, ainsi que de la légende américaine Pete Sampras, vainqueur de 14 grands chelems et digne perfectionneur du revers


HS : 300 posts cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Kane
EFC Champion
EFC Champion
Kane


Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : trou perdu

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:22

pas mal du tout ce topic lud Very Happy



Pour ma part je suis passionné tout particulierement au foot (cristiano ronaldo) je sais qu'il y en a parmi vous qu'il ne l'aime pas n'oublier pas qu'il a gagner le ballon d'or . ah oui Nantes sa pu lol!



moi je dit juste aller le portugal!!!



Autrement pour les jeux video j'aime beaucoup les jeux de guerre... Voila un peu près tout.


Dernière édition par Kane le Mar 23 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 248
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ptit bled ^^

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:10

Samuel t'aime le Portugal parce que ta dés origine portugaise . lol! Mais je suis sur que tu aime quand même la France ? ba j'espère . Very Happy




Pour moi j'aime mon pays , les mangas (Naruto et DBZ) , un peu le foot , les jeux vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Kane
EFC Champion
EFC Champion
Kane


Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : trou perdu

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:32

Bien sur que j'aime bien la france il joue bien aussi No lol!


Dernière édition par Kane le Jeu 2 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:34

Moi j aime bien le foot, le basket, la musique et les jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2009

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:50

Moi mes passion : J'aime le foot, j'en pratique depuis 4 ans, jadore le rock and roll et le metal, mais preferer sont "the foo fighther, Placebo, Linkin park et green day"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Trou Perdu ^^

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:43

La France est nulle à chi** en foot, je suis prêt à parier qu'ils feront même pas la coupe du monde mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Kane
EFC Champion
EFC Champion
Kane


Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : trou perdu

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:56

L'équipe de france n'est pas a chi** si il se qualifie pour la coupe du monde se serai deja pas mal venant de leur part santa mais tout le monde le sais les champion se sera le portugal Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Trou Perdu ^^

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:58

Je sais pas qui gagnera mais en tout cas le portugal est pas assez bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Kane
EFC Champion
EFC Champion
Kane


Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : trou perdu

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:08

Portugal vs France tu rigole affraid les francais court comme des lapin albino après le ballon a essayer de la prendre No


Les francais a chaque fois qui gagne contre les portugais c'est quand les portuguais font une fautes dans la surface (tout le monde le sais il n'y a pas eu) et il marque et il son content. les portuguais font le match tout seul les français me font Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Trou Perdu ^^

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:09

Depuis quand il y'a que la France à la coupe du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Kane
EFC Champion
EFC Champion
Kane


Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : trou perdu

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:21

Bien sur qu'il n'y a pas que la france a la coupe du monde sinon sa serai nul a chi** Je parlai de la france car c'est juste que chris jericko les aime bien et que ta dit que les portuguais êtait nul voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Trou Perdu ^^

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:22

J'ai pas dit qu'ils étaient nuls, mais juste pas assez bons pour remporter la coupe du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Kane
EFC Champion
EFC Champion
Kane


Messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : trou perdu

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:27

Si il son assez bon, bon j'arrete sinon on va pas finir.



Escuse moi j'avait mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Trou Perdu ^^

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:40

Ok, pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Edge

Edge


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Charleroi

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:36

Vous plaignez pas , moi chui belge et jerry de l'equipe nationale Mdr.
Sinon , pour mes passions , il y a le catch , je veux dire pratiquer cette discipline ( j'en fait depuis 7 mois à la BWS ). J'aime aussi beaucoup le foot ( Viva l'Espagna !!!! ) le tennis ( Soderling is God ) et écrire des fics Harry Potter , je sais pas si on peut faire de la pub , ici , j'aurai bien envoyé unlien d'une de mes fics.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Light-Undertaker.skyrock.com
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Trou Perdu ^^

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:14

Je voulais aussi parler de ma passion pour un jeu nommé Seiken Densetsu 3, ce RPG (Role Playing Game) a été développé par Squaresoft et est sorti durant l'année 1995 pour la console "Super Nintendo", en clair, ce jeu a l'âge de la plupart des membres de ce forum.


Le but du jeu est de trouver l'Epée Mana, avant que les forces maléfiques et les ennemis de nos héros en prennent possession, il faut par celà retrouver les 8 esprits Mana et par conséquent donc, faire face à de nombreux obstacles.


Vos passions en dehors du catch 2282295573_small_1


A voir au passage si vous souhaitez, l'adresse de mon skyblog, consacré à une solution de ce jeu, je précise que toutes les images de ce blog sont screenés à partir de mon propre jeu ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Edge

Edge


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Charleroi

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:46

Ouais , Squaresoft ( devenue Squarenix ) sort toujours des jeu de Ouf , particulierement la serie Final Fantasy , j'ai mis 3 ans pour finir le 7 santa A chaque fois qu'un FF sort , c'est un evenement pour les fans de RPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Light-Undertaker.skyrock.com
Rob Van Dam
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
Rob Van Dam


Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2009

Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:54

Moi je pretique le foot depuis 7 ans j'adore aussi le tennis et surtout sortir avec mes potes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions en dehors du catch Empty
MessageSujet: Re: Vos passions en dehors du catch   Vos passions en dehors du catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions en dehors du catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Federation Championship :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: