Extreme Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Federation Championship

Choisissez votre catcheur ou votre diva et grimpez au sommet de l'histoire du Catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sanctuaire de l'administration

Aller en bas 
+3
Triple H
R-Truth
Chris Benoit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous pour ou contre un topic sur Secret Story
Oui
Sanctuaire de l'administration - Page 2 I_vote_lcap29%Sanctuaire de l'administration - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Sanctuaire de l'administration - Page 2 I_vote_lcap71%Sanctuaire de l'administration - Page 2 I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Ne se prononce pas
Sanctuaire de l'administration - Page 2 I_vote_lcap0%Sanctuaire de l'administration - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Charleroi

Sanctuaire de l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de l'administration   Sanctuaire de l'administration - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:09

Ah ok le gars qui veut absolument réformer le forum Noel
A part ça Christian , je croit que Lud peut lui répondre tout seul , sans ta " précieuse " aide.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Light-Undertaker.skyrock.com
R-Truth

R-Truth


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Sanctuaire de l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de l'administration   Sanctuaire de l'administration - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:28

Même si s'est pour plus tard tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Trou Perdu ^^

Sanctuaire de l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de l'administration   Sanctuaire de l'administration - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:05

Désolé de pas avoir encore pris le temps de te répondre, bah là franchement je suis plutôt partant, un show en plus qui ne nécéssite pas d'un roster supplémentaire, en effet c'est intéressant et ça pourrait mener à des affrontements impossibles à Raw / Smackdown, à voir l'avis des autres et de Triple H, mais personnellement je suis plutôt ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
R-Truth

R-Truth


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

Sanctuaire de l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de l'administration   Sanctuaire de l'administration - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:08

Et en faite j'ai proposé ca car j'adore ce show parce que il peut avoir un edge vs john cena (smackdown vs raw) jen suis vraiment fan donc comme j'adore ce show je me demandais si tu voulais bien que jen soit le gm jen ferais un très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Trou Perdu ^^

Sanctuaire de l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de l'administration   Sanctuaire de l'administration - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:45

Il ne devra plus y avoir de bastons jusqu'au retour de Edge suite à son bannissement, pendant une durée de 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Trou Perdu ^^

Sanctuaire de l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de l'administration   Sanctuaire de l'administration - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:22

Nouvelle mise au point quand à 3 sujets :

WWE Superstars :

Le show sera officiellement crée ce soir si j'ai le temps ou demain, il aura lieu le jeudi et réunira les 2 rosters du forum, les GM seront Benoit et R-Truth !


Topic Secret Story :

Les administrateurs ne voyant pas exactement l'utilité de ce sujet sur le forum, il y aura donc un sondage sur ce topic, il durera de maintenant jusqu'à dimanche, les résultats feront ou non la création du topic !


Sanction Edge :

Mon co-administrateur exprimera d'ici peu son avis sur la sanction de la Rated-R Superstar, à préciser surtout que les sujets en lien avec le paranormal seront désormais interdits sur le forum en raison de la moyenne d'âge assez basse, et de sa dangerosité (mutilation et suicide pour les cas très atteints) ! Ceux qui voudront essayer écoperont d'un lock + corbeille + banissement pour 3 jours, il sera définitif si récidive !


Dernière édition par Chris Benoit le Ven 4 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Triple H
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Triple H


Messages : 369
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Coin pomé ^^ !

Sanctuaire de l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de l'administration   Sanctuaire de l'administration - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:24

Ok le Blabla c'est pour parler de tout sauf de catch mais pas de truc comme sa , et puis JV.com c'est JV.com et puis nous c'est nous ici c'est pas le même réglement que sur JV.com donc voila je pense que ton banissement de 3 jours bah ... tu le mérite voila rien de plus a ajouté !


Moi perso je suis d'accord pour cette idée d'afrontement de gas de roster diférent !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 248
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ptit bled ^^

Sanctuaire de l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de l'administration   Sanctuaire de l'administration - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:54

Je signale que Edge à le droit de voter tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Trou Perdu ^^

Sanctuaire de l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de l'administration   Sanctuaire de l'administration - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:54

Alors ça j'en sais rien puisqu'il est banni Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 248
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ptit bled ^^

Sanctuaire de l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de l'administration   Sanctuaire de l'administration - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:13

Dans combien de temps Edge ne sera plus banni ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Trou Perdu ^^

Sanctuaire de l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de l'administration   Sanctuaire de l'administration - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:22

Dimanche soir en principe, de toute façon je ne sais pas comment marche le système de sondage lorsque tu es banni, et bien entendu, je ne compte pas débannir un utilisateur pour un sondage, Triple H a déjà approuvé ma décision et il faut qu'il assume les conséquences de son ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 248
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ptit bled ^^

Sanctuaire de l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de l'administration   Sanctuaire de l'administration - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:48

De la part de Edge :



Ah ok ta partialité. Déja que normalement on ne devrait même pas passer par ces formalités , voilà que tu t'arranges pour que je ne puisses même pas voter. J'adore comme tu te montres impartial. Triple H , ben d'accord , j'ai compris , tu es d'accord avec Lud , ben c'est à toi de juger hein Wink. Toujours concernant le sondage , le fais-tu à la majortité ou à partir d'un certain nombre de oui ? Dans le premier cas , c'est complètement ridicule parce que tout le forum ne vote pas. Par contre , dans la perspective qu'il te reste une once de scrupule ( Donc la deuxieme formule ) , tu pourrais spécifier combien de votes sont nécéssaires. Voilà , j'ai fini , ceux qui veulent peuvent retourner à leurs occupations .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Trou Perdu ^^

Sanctuaire de l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de l'administration   Sanctuaire de l'administration - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:13

En réponse à Edge !


"Je m'arrange pour que tu ne puisses pas voter"

~~> Je vais vachement déban un mec qui le mérite histoire qu'il puisse voter !


"Triple H , ben d'accord , j'ai compris , tu es d'accord avec Lud , ben c'est à toi de juger hein"

~~> Tu respectes pas son avis en clair, super !


"Toujours concernant le sondage , le fais-tu à la majortité ou à partir d'un certain nombre de oui ?"

~~> Comme expliqué plus tôt, il se termine dimanche soir


"Dans le premier cas , c'est complètement ridicule parce que tout le forum ne vote pas."

~~> Que puis-je y faire ?


"dans la perspective qu'il te reste une once de scrupule"

~~> Très sérieusement, je prends presque ça pour une insulte !


Et pour finir, est-ce bien de profiter d'un autre utilisateur pour pouvoir poster ?
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Trou Perdu ^^

Sanctuaire de l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de l'administration   Sanctuaire de l'administration - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:30

Je souhaite à présent faire part de la sanction destinée à Kofi Kingston, ce dernier écope donc d'un avertissement pour boost et hors-sujet intensif !

Je ne pense pas d'ailleurs pas avoir été impatient à ce sujet car cela fait déjà de nombreux jours qu'il se déplace dans les bureaux sans arrêt, j'ai notamment mis plusieurs HS en bas de mes pages pour lui dire de moins booster, il n'écoute pas, tant pis, ce n'est plus moi que ça regarde !

Si tu veux venir t'exprimer ici, c'est sur ce topic, n'hésite pas du moment que tu parles de manière calme et posée
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : *

Sanctuaire de l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de l'administration   Sanctuaire de l'administration - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:54

Je suis d'accord je poste partout dsl dsl dsl!!!!!!!!!!!!Je suis sincere j'essaie de moi poster!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Trou Perdu ^^

Sanctuaire de l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de l'administration   Sanctuaire de l'administration - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:56

Ok, simplement je ne retire pas mon avertissement, tu ne reçois aucun bannissement, essaie juste de faire comme tout le monde c'est à dire, être actif dans les limites du réalistes et sans booster, merci d'avance pour ta compréhension Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sanctuaire de l'administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de l'administration   Sanctuaire de l'administration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire de l'administration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Federation Championship :: Administration :: Administration-
Sauter vers: