Extreme Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Federation Championship

Choisissez votre catcheur ou votre diva et grimpez au sommet de l'histoire du Catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HBK veut parler à Randy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

HBK veut parler à Randy Empty
MessageSujet: HBK veut parler à Randy   HBK veut parler à Randy Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:07

.:Le titantron de HBK retentit:.



.:HBK monte sur le ring, sa ceinture sur son épaule et prend un micro pour s'exprimer:.
HBK veut parler à Randy 4live-hbk-14.01.08.1

Alors comme sa Randy, tu m'affrontes à Jugdment Day pour mon titre.

.:Il fit une pause et regarde son titre sur son épaule:.

Sache que je vais prendre un plaisir à te battre et à venger Rey car si tu ne l'avais pas envoyé a l'hôpital, tu n'auras pas eu l'opportunité de prendre sa place de challenger et de m'affronter.


.:Il fit une pause et dit:.

Donc je te demande de venir sur ce ring pour qu'on puisse ce parler face à face

.:Il baissa son micro et attendit Randy:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29

HBK veut parler à Randy Empty
MessageSujet: Re: HBK veut parler à Randy   HBK veut parler à Randy Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:10



HBK veut parler à Randy Randy_entrance_06069773
HBK veut parler à Randy Randy_entrance_03007780
HBK veut parler à Randy Randy_entrance_04007290
HBK veut parler à Randy Randy_entrance_05073809
HBK veut parler à Randy Randy_entrance_09043213


Randy prit le micro et commença a parler :

Tu voulais me parler Shawn, comme tu es un papi, je te laisse la parole, mais si c'est pour me dire que tu va me démolir, c'est même pas la peine d'utiliser le peu de salive qu'il te reste, économise la pour les rares fois ou tu pourras embrasser ta femme quand tu seras sur ton lit d'hôpital

Randy souria
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

HBK veut parler à Randy Empty
MessageSujet: Re: HBK veut parler à Randy   HBK veut parler à Randy Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:20

.:HBK regarda Randy dit:.

Ne t'inquiète pas pour moi, ce ne serai pas moi pas qui sera aux urgences mais toi car tu me fais pas du tout peur et le papi comme tu dis auras toute ses chances de te démolir au point que tu n'auras plus l'occasion de challenger se titre.

.:Il lui montre le titre sur son épaule et lui laisse la parole:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29

HBK veut parler à Randy Empty
MessageSujet: Re: HBK veut parler à Randy   HBK veut parler à Randy Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:25

Ne te fait pas de faux espoirs, c'est fini la révolution Shawn, peut-être te souviens-tu de ça?




Tu tient vraiment a re-subir cette souffrance?De sentir mon pied se déposer sur ta face,de voir peu a peu ton champs de vision se rétrécir jusqu'à ne voir que l'obscurité et te retrouver inconscient sur un lit d'hôpital avec un hématome au crâne?Tu as vraiment envie de revenir tout les 3 mois pour te refaire démolir 2 semaines après jusqu'à en détruire l'intégralité de ton corps?Tu veux vraiment privé tes enfants de leurs père et ta femme de son mari?

Crois moi tu ferais mieux d'abandonner si tu ne veux pas rester a vie dans un lit une personne dans une chambre glauque..Place aux jeunes talents comme moi,tu as fait ton temps,maintenant c'est l'aire Orton qui contrôleras la EFC !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

HBK veut parler à Randy Empty
MessageSujet: Re: HBK veut parler à Randy   HBK veut parler à Randy Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:43

.:Après voir vu la video, HBK reprit la parole et dit:.

Oui je me souviens très bien de sa, les mois que j'ai attendu pour avoir ma revanche mais lors de mon retour, tu t'en souviens de ce qu'il s'est passé?



Si je devais encore me reprendre ton Punt Kick, je reviendras pour reprendre à nouveau ma revanche et refaire la même chose même si c'est la dernière chose que je dois faire dans ma vie

.:Mais il se fit couper:.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29

HBK veut parler à Randy Empty
MessageSujet: Re: HBK veut parler à Randy   HBK veut parler à Randy Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:47

Randy se jette telle une furie sur HBK et l'assena de coup d'avant bras, le Heartbreak Kid se releva,il tente le Sweet Chin Music mais Randy, plus rapide porta son RKO !


HBK veut parler à Randy 5502100155174506795


Randy reprit le micro :

Oublie pas d'amener ta femme a notre combat, j'aimerais fêter ma victoire avec elle, ça fait longtemps que je l'ai pas vu..

Randy quitta le ring, fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30

HBK veut parler à Randy Empty
MessageSujet: Re: HBK veut parler à Randy   HBK veut parler à Randy Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:58

.:Après quelque longue minute, HBK se relève tant bien que mal et se dirige vers sa loge:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK veut parler à Randy Empty
MessageSujet: Re: HBK veut parler à Randy   HBK veut parler à Randy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK veut parler à Randy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton veut un match
» aj veut sa revanche
» Primo veut une team
» Presentation Randy Orton
» Randy celebre sa victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Federation Championship :: Monday Night Raw :: Ring de Monday Night Raw-
Sauter vers: