Extreme Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Federation Championship

Choisissez votre catcheur ou votre diva et grimpez au sommet de l'histoire du Catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Randy celebre sa victoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29

Randy celebre sa victoire Empty
MessageSujet: Randy celebre sa victoire   Randy celebre sa victoire Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:13



Randy celebre sa victoire Randy_entrance_06069773
Randy celebre sa victoire Randy_entrance_03007780
Randy celebre sa victoire Randy_entrance_04007290
Randy celebre sa victoire Randy_entrance_05073809
Randy celebre sa victoire Randy_entrance_09043213

Randy prit le micro et parla :

>>Huée de la foule<<

Comme vous le savez,j'ai remporté le titre en écrasant littéralement celui qu'on appelle le Showstopper...Sauf que cette fois, c'est pour toi HBK que le show c'est stopper, tu n'imagines pas quel plaisir j'ai eu a te mettre mon pied dans ta face, et sentir ton crâne se broyez peu a peu sur ma botte en cuir.Qu'as tu ressentis quand tu as vu ta ceinture te quitter en même temps que ta femme hein? Comme je te l'avais promis HBK, je t'ai broyé la tête et j'ai remporté ce titre que je compte gardé très très longtemps..Et toi? Tu vas nous refaire ton comin'back dans quelques semaines ou quelques jours pour finalement te faire ré-exploser la tête par mon pied et la je te promet, si ce jour arrive, pour toi, C'EST FINI !!Tu ferais mieux de rester bien tranquillement chez toi a savourer ce qu'il te reste..Ah oui j'oublie, tu n'as plus rien ! Ta femme,ton titre sont perdu et même tes gosses te renies ! Le mieux pour toi c'est de refaire ta vie dans un petit patelin et essayer d'effacer la honte qui pèse sur tes épaules chetives !

Randy leva la ceinture au ciel, des tas d'artifice explosèrent, Randy quitta le ring juste après
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy celebre sa victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton veut un match
» Presentation Randy Orton
» HBK veut parler à Randy
» Gallerie Randy Orton
» Randy Orton Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Federation Championship :: Monday Night Raw :: Ring de Monday Night Raw-
Sauter vers: