Extreme Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Federation Championship

Choisissez votre catcheur ou votre diva et grimpez au sommet de l'histoire du Catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kurt Angle exige un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28

Kurt Angle exige un match Empty
MessageSujet: Kurt Angle exige un match   Kurt Angle exige un match Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:33

Voix Off:Retrouvons Kurt Angle en backstage le titantron s"alluma

Kurt Angle exige un match Angle_angry_bs_01


Kurt Angle:Bon tampis pour mon plan d'avoir les trois ceinture majeur en meme temps mais bon Dreamer ma arranger maintenant je vais m'attaquer a un titre bien plus majeur

Voix off:Kurt Arrive sur le ring et pris le micro

/Kurt Angle theme song/

Kurt Angle exige un match Angle_entrance_07
Kurt Angle exige un match Angle_entrance_08
Kurt Angle exige un match Angle1_Ebene_1_2

Alors vous etes tous content bande d'hypocrite j'ai perdu mon titre intercontinantal mais bon je m'en fous parceque maintenant je vais m'attaquer au titre des poid lourdalors je vous explique un peu le topo de l'histoire depuis mon arrivé ici je suis devenu très vite champion mais je ne m'interresser que a mon titre alors bon je m'en fouter du titre poid lourd maintenant que je m'y interresse j'exige que le champion se pointe pour que je voie sa face de rat et que je l'accomode maintenant si il ne veux pas je m'en foutrais car ces moi qui vais venir le chercher a cette sale ordure
qui a pris le titre qui me revient de droit alors mec ramene ta fraise maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Trou Perdu ^^

Kurt Angle exige un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle exige un match   Kurt Angle exige un match Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:17

* Le titantron de Chris Benoit retentit *




* Le world heavyweight champion s'avança vers le ring ovationné par la foule *


Kurt Angle exige un match Benoit_WH-Champ_entrance_01


* Il prit un micro pour s'adresser à Kurt Angle *


Kurt Angle exige un match Benoit_speak_08


Ehhh Kurt Angle, t'es complètement fou ou quoi, t'es un looser mec, t'as perdu le titre Intercontinental alors t'étais certainement le favori du match, t'as même été éliminé en premier, pourquoi tu viendrais ici avec ta soudaine envie de passer à mon titre, tu sais, y'a beaucoup d'autres challengers, Randy Orton, Triple H, Kane, Batista, et d'autres encore. Bon écoute, la semaine prochaine y'aura une battle royal pour désigner le challenger numéro 1 avec tous les catcheurs de smackdown. Si tu gagnes ce match, tu seras challenger mais si tu perds, ce qui est fort probable, tu ne seras pas challenger !
Revenir en haut Aller en bas
https://efc-wrestling.forumactif.org
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28

Kurt Angle exige un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle exige un match   Kurt Angle exige un match Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:28

Voix OFF:Kurt regarda Chris entrain de speecher et repris la parole en rigolant

Kurt Angle exige un match Angle_speak_to_08

Deja tu as vu ou que tu me dis que je suis fou tu vois pas samontra sa ceinture olympiqueSa mec c'est la vraie preuve que je ne suis pas fous alors tu parle des challenger toi sa t'arrange vu que bon Kane,Dave,Hunter,Randy et les autrs sont tous des blaireaux et puis tu parle de ma defaite à the bash en plus je me suis fait eliminer car j'en avais marre de ce sale titre qu'est le titre intercontinantal alors je me suis economiser et je vien vers toi maintenant et la semaine prochaine lors de smackdown je serais dans cette bataille royal et bien je les massacrerais un par un je leur montrer se qu'est THE WRESTLING MACHINE!!!!! maintenant si tu n'a rien a me dire je me tire tu ne merite meme pas de respirer le meme Oxygène que moi mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle exige un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle exige un match   Kurt Angle exige un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle exige un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kurt Angle
» R-Truth parle de son match
» Loge de Kurt Angle
» Bureau de Chris Benoit
» Un match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Federation Championship :: Friday Night Smackdown :: Ring de Friday Night Smackdown-
Sauter vers: