Extreme Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Federation Championship

Choisissez votre catcheur ou votre diva et grimpez au sommet de l'histoire du Catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R-Truth parle de son match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R-Truth

R-Truth


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Paris

R-Truth parle de son match Empty
MessageSujet: R-Truth parle de son match   R-Truth parle de son match Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:32

Le titantron de R-Truth retentit:



A summerslam j'ai un match pour le world heavyweight championship et je pense que tout les adversaire ne sont pas a ma hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Unified Tag Team Champion
Unified Tag Team Champion
Shelton Benjamin


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2009

R-Truth parle de son match Empty
MessageSujet: Re: R-Truth parle de son match   R-Truth parle de son match Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:56

R-Truth se fit couper par le titantron de Shelton Benjamin





WO WO WO WO !!

"Tu pense que tout les adversaires sont a ta hauteur mais la semaine prochaine moi aussi jé un match qualificatif et je vé le gagner et me qualifier et la moi je serais a ta hauteur et peut etre meme plus qu'a ta hauteur "aprés c'est mot Shelton Benjamin lui balanca le micro en pleine face ce qui mis R-Truth sonné puis il alla chercher une chaise la posa par terre et lui fit sa prise de finition dessus aprés ca R-Truth fut completement KO.Shelton Benjamin repris le micro et dit:
"voila ce qui tarrivera a summerslam je te ferai ma prise de finition qui te mettra ko comme je viens de te le faire ,et comme je les fais a cette idiot de chris benoit qui se prend pour le meilleur car il est champion mais quand je vais faire le tombé sur R-Truth je vais reprendre ce titre et tu ne sera plus rien Chris Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29

R-Truth parle de son match Empty
MessageSujet: Re: R-Truth parle de son match   R-Truth parle de son match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:40



Le titantron de Randy Orton retentit

-"Hoho ! Là ca va moins rigoler ! Voici la moitié des champions unifiés par équipe !"

Randy s'avanca vers le ring,avec ses ceintures par équipe sur les épaules.Il monta sur le ring,puis prit un micro,tout en regardant la carcasse de R-truth,gisant sur le sol.Il commenca a parler :

-"Shelton,Shelton..Que tu mette KO R-truth ne me dérange pas.Que tu traite Chris benoit,encore moins.En revanche,que tu te considère comme le meilleur,ici a smackdown,cela me pose problème.Sache que,je suis le Legend Killer,le plus jeune champion du monde de l'histoire.Je suis un bien meilleur athlète que toi,et si je voudrais,je pourrais t'écraser n'importe quand.Seul moi mérite d'être champion du monde,je suis le seul a avoir assez de charisme et a avoir assez de couilles pour prendre cette responsabilité.Je ne compte pas intervenir dans tes futurs matchs mais,quel que soit le futur champion,je le battrais,et recupererais le titre de champion du monde."

Randy se précipita vers Shelton avant de lui asséner un magnifique RKO.Il regarda R truth,qui commencait a se relever.Il esquissa un sourire plus que démoniaque et se mit dans un coin du ring.Il attendit que R Truth soit a 4 pattes pour lui porter son punt kick,qui décapita ce dernier.

Randy quitta le ring,satisfait de son massacre,sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : ********

R-Truth parle de son match Empty
MessageSujet: Re: R-Truth parle de son match   R-Truth parle de son match Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:48


Le titantron de christian retentit il salua son partennaire et monta rapidement sur le ring il regarda R-Truth le releva et lui fit son kilsswitch puis alla cherché 2 chaises et il lui fait un chairkerto puis s'en alla sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R-Truth parle de son match Empty
MessageSujet: Re: R-Truth parle de son match   R-Truth parle de son match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R-Truth parle de son match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unified champions
» Bureau de Chris Benoit et Triple H
» Villa de R-Truth
» Primo impose ses lois
» Dreamer parle du "Beat the Clock"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Federation Championship :: Friday Night Smackdown :: Ring de Friday Night Smackdown-
Sauter vers: