Extreme Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Federation Championship

Choisissez votre catcheur ou votre diva et grimpez au sommet de l'histoire du Catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dreamer parle du "Beat the Clock"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy Dreamer

Tommy Dreamer


Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28

Dreamer parle du "Beat the Clock" Empty
MessageSujet: Dreamer parle du "Beat the Clock"   Dreamer parle du "Beat the Clock" Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:38

* Le titantron de Dreamer se fit entendre *




* Dreamer s'avança vers le ring et prit un micro *


Dreamer parle du "Beat the Clock" 4live-tommy.dreamer-13.01.09.3


Je venais juste ici pour parler du tournoi "Beat the Clock", vous savez tous que Moi, Benoit, Edge, Christian et Orton y participeront, pourquoi je me cite en premier, parce que je me juge d'avance comme favori, j'ai été finaliste à Summerslam et j'ai failli battre Triple H, c'est un simple contre qui lui a permis cette victoire avec tout le respect que j'ai pour lui, ça ne s'est joué à rien, en fait, je venais surtout vous prévenir que vendredi, faudra pas vous reposer sur vos lauriers, parce que y a un sacré challenger, et il est sur ce ring en ce moment même ! The innovator of violence, heart and soul of ECW, compte bien s'imposer à Smackdown, en temps que futur champion du monde !

* Il se fit couper par un autre titantron *
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Charleroi

Dreamer parle du "Beat the Clock" Empty
MessageSujet: Re: Dreamer parle du "Beat the Clock"   Dreamer parle du "Beat the Clock" Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:13

* Le titantron d'Edge retentit *



* Edge prit un micro et dit *

- * rires * Dreamer , Dreamer , Dreamer... Tu sais que tu portes bien ton nom ? Parce que toi , comme tout les gens ici , ainsi que les autres participants du Beat The Clock vous voilez la face ! Il ne fait aucun doute que moi , Edge , remporterait ce tournoi. Après tout , j'ai été la seule superstar de l'histoire de la EFC à détenir les titres US et EFC simultanément ! Toi t'as fait quoi ? Tu étais peut-être l'
Innovator Of Violence en ton temps , mais maintenant , tu n'es plus qu'un des derniers vestiges de l'ancienne ECW. D'ailleurs , en parlant de ça , qu'est-ce que tu fous ici ? Regarde The Sandman , regarde Terry Funk ,ils ont tout deux été des lutteurs mille fois plus illustres que toi. Mais là ou ils se démarquent encore plus de Tommy Dreamer , c'est qu'eux ont eu la présence d'esprit d'arrêter , ils savaient qu'ils n'étaient plus que de vieux croulants complètement dépassés.

Tu prends plaisir à te targuer du fait que tu " as failli " battre Triple H alors que c'est faux. Tu sais très bien que tu n'as pas le niveau nécéssaire pour prétendre au titre. Alors que moi , The-Rated-R-Superstar , j'ai vaincu Triple H dans le match le plus éprouvant à l'EFC , un Last Man Standing Match ! Alors , Tommy , si il te reste un semblant d'intelligence , déclare forfait pour le Beat The Clock match. C'est stupide de prendre des risques alors que c'est inutile. JE vais remporter ce tournoi ainsi que MON World Heavyweight Championship !



Revenir en haut Aller en bas
Http://Light-Undertaker.skyrock.com
 
Dreamer parle du "Beat the Clock"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R-Truth parle de son match
» Présentation Tommy Dreamer
» Contrat Tommy Dreamer
» Dreamer veut un challenger
» Villa de Tommy Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Federation Championship :: Friday Night Smackdown :: Ring de Friday Night Smackdown-
Sauter vers: